dimanche 12 avril 2020

LOCKDOWN MOODBOARD




On ne va pas se mentir, quand le confinement a été annoncé en France, comme beaucoup d’entre vous, ma vie s’est arrêtée. 
J’avais tellement de projets et d’envies. L’un des projets que j’attendais le plus devait d’ailleurs prendre vie en mai. 
En mai, je devais aller vivre à New-York quelques mois, pour ensuite m’y installer définitivement. 
J’avais pour but d’intégrer une compagnie de théâtre et écrire encore plus des scenarii. J’avais déjà plusieurs scenarii de prêt, que j’avais traduit en anglais.
Mais voilà le confinement a été annoncé.
Me voilà donc coincé(en quelque sorte) chez ma sœur, dans un village de Corse du Sud.




Pour autant, comme beaucoup, je me suis mis une certaine routine.
S'il y a des jours où cette routine est assez difficile à tenir, elle aide à garder un certain cap sans se laisser aller,
Bien sûr trainer en pyjama à regarder des films sur Disney + est parfois jouissif, je ne veux pas passer mon confinement à ne faire que ça.
D’ailleurs chacun, vis le confinement comme il le peut et à son rythme. 
Tout le monde n’est pas forcé de se découvrir des nouvelles passions et passer ses journées à se concentrer sur des activités différentes, pour avoir l’impression de gérer son confinement. 
Moi-même, je ne me suis pas plongé dans mille activités par jour. 
Les seules activités dans lesquelles je me suis lancé, ce sont celles que j’ai au quotidien. L’avantage qu’on a quand on bosse de chez soi à l’année, c’est que le confinement n’a pas changé grand chose à ce niveau. 
Alors oui, je me suis fait un petit planning parce que justement, je voulais profiter de ce confinement pour instaurer une nouvelle routine.
Il n’est pas nécessaire de préciser que le café est primordial, pour le bon fonctionnement de ma journée. Puis je bosse sur mon ordinateur 5 à 6 heures par jour, si ce n’est plus. Puis lorsque j’ai enfin terminé, je me lance dans la lecture d’un bouquin, au final, je vagabonde sur les reseaux sociaux






















SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger Template Created by pipdig